imobHack74
imobHack74
imobHack74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
imobHack74

Bonjour Chère membre et Visiteur vous cherchez des Lobby? Ben V'nez sur Notre Forum Passionant et amusant, ) et Vous Trouverz plein de Lobyy..., )
 
AccueilAccueil  ChatboxChatbox  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  les staff'sles staff's  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lobby COD4,COD5 et Mw2 By AmnesiiaHaaze XBOX360

Aller en bas 
AuteurMessage
AmnesiiaHaaze




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2012

Lobby COD4,COD5 et Mw2 By AmnesiiaHaaze XBOX360 Empty
MessageSujet: Lobby COD4,COD5 et Mw2 By AmnesiiaHaaze XBOX360   Lobby COD4,COD5 et Mw2 By AmnesiiaHaaze XBOX360 EmptyJeu 23 Aoû - 2:14

Bonjour a tous ,

MON GAMERTAG : AmnesiiaHaaze


Je fait Lobby COD 4, COD5 et Mw2. Les patch et Dll sont créer par moi et des potes qui m'ont donner un coup de pouce

Les autre comme Mw3 et Black Ops viendrons par la suite a savoir qu'on peut faire les Lobby Sur Mw3 Unlock a titre que c'est 30€ voir plus et Black Ops je suis pas trop au courant sa devrais tarder ou pour plus d'information venez me voir sur XBOX Live

Lobby Mw2 : Prestige Désiré De 1 à 10 le 11 Par prise de compte : 2 Allopass
Lobby Mw2 : Prestige Désiré de 1 à 10 + Unlock All (Prise de compte) + Classe Couleur et Modder + Stats Modder : 5 Allopass
Lobby Mw2 : Derank (Prise de compte) + Rerank du Prestige souhaité de 1 à 10 ou même 11 + Unlock All + Stats modder + Classer Couleur et Modder : 5 Allopass

Lobby COD5 : Prestige 10TH Unlock All : 2 Allopass
Lobby COD5 : Mod Menu COD5 R2R Infection : 2 Allopass

Lobby COD4 : Prestige 10TH Unlock All : 2 Allopass
Lobby COD4 : Prestige 11TH Unlock All : 2 Allopass
Lobby COD4 : Mod Menu COD 4 R2R Infection : 2 Allopass

Donc voilà je discute pas sur les prix les lobby que je fait sont UNIQUEMENT SUR XBOX 360

Cordialement By AmnesiiaHaaze
Revenir en haut Aller en bas
 
Lobby COD4,COD5 et Mw2 By AmnesiiaHaaze XBOX360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les demande de lobby se font ICI
» [PS3]LISTE DE PATCHES COD4 challenge lobby(BLES00154)
» [RELEASE][PS3]patch cod4 Hawkin Zombieland v1.4 et v0.8
» Demande de lobby [PS3]
» [Tuto]Lobby a ne pas Faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
imobHack74 :: Demande De Lobby ( Ps3 // xBox :: Demande De Lobby (Ps3 // xBoox )-
Sauter vers: